mercredi 26 août 2009

Je crois que j'ai fait un heureux...


Aujourd'hui, decollage en 16, sans vent, mais avec un passager.


Comme je dois travailler encore mes tours de piste, nous allons faire quelques ronds autour de l'aéroport de BRON. Peu de monde dans la boucle, c'est sympa pour travailler les approches, les plans de descente, les "touch and go". Nous avons même eu droit à un changement de piste.


Mais le plus important, c'était la présence d'Alexis à bord, en place PAX, avec son casque sur les oreilles. De la vraie graine de pilote.

Merci à mon instructeur qui a accepté sa présence, ce qui lui a permis d'avoir un complément de cadeau sympa pour ses 13 ans.


Alexis a trouvé que l'on parlait beaucoup dans le casque, et a bien apprécié les virages un peu serrés. 53 minutes et 5 atterrissages plus tard, nous voilà revenus sur le plancher des vaches.


Alexis semble content de son vol. A suivre dans les commentaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire