jeudi 13 janvier 2011

Un passager se masturbe sur un avion de Delta Airlines

Pris dans crash-aéro.com.

Lewiston (Idaho/USA) - Un avion de la compagnie aérienne régionale américaine SkyWest Airlines, qui effectuait un vol pour le compte de la compagnie aérienne américaine Delta Airlines (Delta Connection) a été le cadre d'un événement inhabituel lorsqu'un des passagers à bord a été surpris alors qu'il se masturbait à côté de sa voisine de siège.

L'avion, un Canadair Regional Jet CRJ200, vol OO4456, qui effectuait la liaison entre l'aéroport international de Salt Lake City (Utah) et l'aéroport régional de Lewiston (Idaho) avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, était en vol lorsqu'une jeune fille de 17 ans, s'est plaint, auprès des membres d'équipage, qu'un homme, assis à côté d'elle, était en train de se masturber sans se cacher le moindre du monde.

La passagère a été déplacée et éloignée du pervers pendant que les pilotes demandaient aux services de police de venir attendre le passager à l'arrivée de l'avion. L'homme, d'une cinquantaine d'années, a été aussitôt arrêté et placé en détention sous l'inculpation d'attentat à la pudeur. Il a tenté d'expliquer son geste en prétendant avoir renversé de la sauce piquante, du Tabasco, sur son entrejambe et avoir eu l'extrême besoin de frotter violemment pour dissiper la brûlure et les démangeaisons. Très bientôt, un juge rendra son avis sur cette excuse qui dans la liste des excuses f...euses doit occuper une honnête place sur le podium.

1 commentaire: