samedi 29 janvier 2011

Attention danger!... ou surprise!

Pour tous ceux qui ont l'habitude de draguer quelque peu les hôtesses de l'air, cette nouvelle doit vous y faire réfléchir à deux fois!

Article paru dans crash-aérien.com:

Bangkok (Thaïlande) - C'est maintenant officiel, la Thaïlande va être le premier pays où une compagnie aérienne, la PC Air, va embaucher des transsexuels comme hôtesses de l'air à bord de ses avions afin de mettre un terme à la discrimination subit par une grande partie de ces thaïlandais qui ont choisi le 'troisième sexe' comme façon de vivre.

La première d'entre elle, et la seule pour l'instant, Thanyarat Jiraphatpakorn, est une ancienne reine de beauté 'trans', qui va bientôt rejoindre le rang des hôtesses de l'air de PC Air en attendant que ses petites camarades thaïlandaises viennent la rejoindre. La Thaïlande est le pays qui comporte le pourcentage le plus important de transsexuels et des chirurgiens qui ont été les pionniers dans le domaine du changement de sexe et des opérations qui permettaient à tout un chacun, en quelques heures, de devenir tout un chacune.

La compagnie aérienne n'oblige pas toutefois à être passé sous le scalpel pour postuler, seuls les critères appliqués aux stewards et hôtesses seront appliqués à tous ceux et celles qui se présenteront pour faire ce métier. Beaucoup vont certainement se présenter aux entretiens d'embauche, les autres compagnies aériennes thaïlandaises refusant de compter dans leurs rangs des transsexuels. Seuls détails gênant et discriminant, les hôtesses du troisième sexe devront porter un badge les différenciant, ceci pour que lors des escales dans d'autres pays plus à cheval sur les notions de genre chez les humains, elles puissent ne pas être confondues avec des femmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire