dimanche 26 décembre 2010

Dernier vol de l'année... une page se tourne

Aujourd'hui, tempête de ciel bleu sur LYON, mais aussi grand froid. Après discussion sur le net avec un pilote du club, Brian, je décide d'aller à l'éroclub pour voir si un avion serait libre pour quelques exercices. peut-être pourrons-nous voler ensemble.

Justement, un avion est libéré. Je pars donc faire quelques tours de piste. Il y a un peu de vent : 15kt, légèrement de travers. En fin de montée initiale, ça brasse un peu, et le passage en vent traversier me secoue même carrément.

Je continue à faire quelques tous de piste pour paufiner mes approches. Dommage, nous arions pu voler avec Brian, j'aurai pu prendre quelques photos de ces magnifiques paysages quelque peu recouverts de neige. Mais tout seul à bord pour des tours de piste, ce n'est pas facile, et partir hors de la CTR seul, jsute pour quelques photos, il n'y a rien de bien excitant.

En espérant faire un prochain vol avec un autre pilote, mais ce sera pour l'an prochain. Je profite de ce dernier vol sur 2010 pour terminer une nouvelle page du carnet de vol.

En cette fin d'année, ce sont donc deux pages qui se tournent!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire