lundi 24 décembre 2012

C'est Noël...

A vous, mes fidèles lecteurs, commentateurs avisés et passionnants, je suis heureux de vous souhaiter un très agréable Noël.

Soyez aimés et gâtés, mais sans trop charger la bouée.


Joyeux Noël à tous!

12 commentaires:

  1. Merci pour tous ce passionants posts , cher Monsieur , je vous lis depuis longtemps avec bcp d'intérêt .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil à vous, Marc.
      Je vous souhaite d'excellentes fêtes.

      Supprimer
  2. Bonnes fêêêêêêêteeeeeeeessss !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes Fêtes Franck et je te souhaite de très bon vols pour 2013 avec le passage des 400 et des vols aux states si j'ai bien compris! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Erwan.
      Pour toi aussi, que du bon pour 2013.
      Effectivement, les States sont un projet qui commence vraiment à prendre forme. ;-)

      Supprimer
  4. Bonnes fêtes de fin d'année à toi également Franck. Que 2013 soit une année riche en événements!

    Thomas M
    Pilote-pro.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thomas. Tout plein de bonnes choses pour toi également en 2013.

      Supprimer
  5. Bonnes fêtes de fin d'année Franck ! Bons vols

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Bonnes fêtes à toi également et plein de bonnes choses pour 2013.

      Supprimer
  6. Joyeux noël et bonne fin d'année ;-)

    A quand le vol à destination de Cannes ? (la taxe est pas chère, c'est promis ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh ça me tente bien, car j'y suis déjà venu et c'est très agréable en approche VFR.
      Il ne faudrait pas trop me pousser ;-)
      Fais signe aussi si tu passes par Bron

      Excellente fin d'année, Florent, et plein de bonnes choses pour 2013.

      Supprimer