mercredi 12 décembre 2012

12.12.12 12:12

Voilà un vol juste pour le fun, sans autre intérêt ni prétention : être en l'air à 12:12 le 12/12/12.

Il semble que la fin du monde soit proche, aux dires de certains, c'était donc juste un petit plaisir perso.


Par contre, l'ITruc n'aime pas trop les températures négatives et a eu un peu de mal à se réchauffer d'où un emplacement qui n'est pas tout à fait celui correspondant à la réalité. Même la vitesse est comateuse...

6 commentaires:

  1. A 12h12 j'étais au bureau et recevais un message d'un collègue : "on va manger?". Dieu sait que j'aurais préféré être en l'air.

    J'espère pouvoir demain, en tous cas avant la fin du monde :-)

    Bons vols

    Thomas M
    Pilote-pro.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison, Thomas. Mieux vaut faire ça avant le fin du monde... Mais qu'est-ce qu'on va fêter ça si ça n'a pas lieu! ;-)

      Supprimer
  2. Ba on fêtera le fait qu'elle n'est pas lieu xD...
    Moi à 12h12, je mangeais ^^...

    Bon vol,
    @ bientot ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien que l'on fêtera ça, Quentin.

      Bons vols et @+

      Supprimer
  3. Salut Franck,

    Tu as raison de profiter avant la fin du monde....si elle arrive.
    Perso à 12h12 j'étais en cour techno.
    Mais l'année dernière j'ai fait le 11/11/11 à 11h11 en patrouille avec mon FI et mon père bref c'était sympa.

    @+
    Mika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mikael,
      Espérons qu'il ne se passe rien... c'est à peu près sûr, m'ai c'était plus anecdotique qu'autre chose, tout comme le 11/11/11 à 11:11

      @+, Bons vols

      Franck

      Supprimer