samedi 28 novembre 2009

Tours de piste, toujours et encore...

Je commence à douter de plus en plus en mes capacités à piloter un jour un avion. Les tours de piste continuent et je ne suis toujours pas lâché. Il faut dire que la météo ne m'aide pas.
Encore aujourd'hui, beaucoup de vent sur la plateforme, mais quand même.

Mon instructeur n'arrête pas de me dire qu'il y a toujours un paramètre que je n'arrive pas à gérer avec les autres. Quand le vent me pousse, je réduis le régime pour garder la VFE et ça ne va pas: le régime est trop bas!

Quand je garde l'avion à cabrer à l'atterro: ça ne va pas: j'utilise trop de piste et quand je lui pose la roulette trop tôt: c'est l'avion que je ne tiens pas...

Seul point positif: la remise des gaz s'est très bien passée!

J'ai dû lui faire quelque chose dans une autre vie et je le paye maintenant. Pourtant nos rapport sont très agréables.

Si des pilotes ont connu ce moment de "blues", merci pour vos commentaires.

Désarroi, quand tu nous tiens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire