samedi 2 octobre 2010

Révisions... toujours

Aujourd'hui, c'était encore "révisions". Les atterrissages sans volets, les encadrements, les pannes... Ce n'est pas le super pied, mais il faut bien passer par-là.

Après une heure de vol avec mon instructeur, petit plaisir personnel avec une navigation solo sur VILLEFRANCHE-TARARE, histoire de se vider la tête avec un vol sympa.

J'ai fait un film de cette navigation. Je vais essayer de le mettre en ligne demain.

2 commentaires:

  1. Bonjour.

    J'ai spotté un peu autour de Bron ce Samedi 2.

    Dans quel avion voliez vous? Il est possible que je vous ai photographié!

    J'ai d'ailleur publié quelques photo déjà... Si vous vous y reconnaissiez, je serait ravi de vous faire passer les originaux sans visage flouté...

    Cordialement,

    http://my-airliner.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvain,

    En ce moment je vole sur le F-GXGE ou le F-GYKQ. Je n'ai pas vu sur ton site de photos des avions de mon club, mais j'ai vu de très belles photos. Félicitations.

    Dommage que l'on ne puisse pas être membre de ton blog, car en feuilletant un peu celui-ci, on trouve en plus des infos sympas.

    Bonne continuation.

    Franck

    RépondreSupprimer