samedi 13 février 2010

Restaurant sur LFLY

Je suis depuis quelque temps inscrit sur le forum des pilotes privés:
http://www.pilotes-prives.fr/index.php

J'y ai posé quelques questions, et à chaque fois de nombreuses personnes ont répondu à mes demandes, et c'est plutôt sympa.

La dernière question que j'avais posé était de savoir si quelqu'un avait essayé le nouveau restaurant basé sur l'aérodrome de LYON-BRON (enfin un restau sur la plateforme!).
Il m'a été proposé de me joindre à un groupe de pilotes de différents clubs sur LFLY, même un pilote de BRINDAS (LFKL), ce que j'ai accepté. Nous avons passé une soirée très sympa. Presque tout le monde se connaissait, mais j'ai été très vite intégré et les discussions, tout comme le repas ont été super sympa.

Expérience à renouveler, d'autant qu'une "tradition" insistante entretenue par certains dit qu'il ne faut pas se parler entre aéroclubs sur LFLY, ce que je trouve débile.

Et bien hier soir, nous avons démontré que cette "tradition d'anciens" est une vielle histoire qu'il faut balayer rapidement. Il sont sympa, aussi, dans les autres clubs de la plateforme.

En tous cas, je ne peux que les remercier pour la façon dont ils m'ont intégré dans leur petit groupe.

Vivement la prochaine occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire