vendredi 19 février 2010

Tours de piste à basse hauteur

Aujourd'hui, j'ai effectué avec mon instructeur mes premiers tours de piste à basse hauteur et encadrements.
Ça change un peu des tours de piste traditionnels, surtout la panne moteur, mais c'est sympa à faire.
Nous envisagions la nav sur Mâcon, mais une fois de plus la météo a tout fait pour que l'on renonce. Et au club, je commence à être repéré.
Je me suis inscrit hier après-midi pour aujourd'hui car il faisait grand beau, et ce matin... la pluie et le plafond bas!
J'ai réservé à nouveau l'avion pour demain, car ils annoncent pas trop mauvais jusqu'à dimanche. Demain, on verra. Mais si le temps est pourri, je crois bien qu'ils vont finir par me virer du club.

2 commentaires:

  1. Salut,

    Tu pourrais ne pas réserver pour le week-end prochain ? J'ai prévu une nav et j'aimerais bien ne pas avoir à l'annuler...
    ;-)
    www.victorfox.fr

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, l'avion et l'instructeur sont déjà réservés... Mais je vais en discuter avec le Grand Gourou MTO pour que tu puisse quand même voler ;-).

    RépondreSupprimer