dimanche 13 juin 2010

Ah les instructeurs...

Ce samedi, j'ai encore fait le pied de grue sur le terrain en attendant qu'un instructeur veuille bien signer mon carnet de vol pour une petite nav solo, mon instructeur étant toujours en vacances...

Mais voilà, personne n'est venu et j'ai donc regardé les avions décoller. Ça commence à devenir un peu pénible, cette absence de continuité de formation, par manque d'instructeurs, alors qu'ils qu'il y en a un certain nombre au club. Comme il y avait le rallye du club, j'ai donc tenu compagnie à l'organisateur.

Et puis, un élève a pu faire sa première nav solo avec l'avion que j'avais libéré. Il a juste appelé son instructeur qui lui a donné une autorisation de vol, et malgré une réticence "légère" à partir seul, ces potes ont réussi à le convaincre, et il est parti pour Bourg en Bresse.

Tout s'est bien passé, et il est revenu très heureux de cet "évènement".
Indirectement, mon malheur a fait un heureux, et c'est tant mieux.

Aujourd'hui, je participe au rallye, avec comme pilote, le nouveau secrétaire du club: Jean-Christophe. Je vais donc enfin voler. Pour l'instant: temps magnifique: pas un nuage, pas un pouce de vent... pourvu que ça dure!
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire