Et bien, ça y'est. Je suis lâché PA 28 avec variante Glass Cockpit inscrite au carnet de vol, depuis ce soir.
Avionique du PA28-160
Encore une étape de franchie!
Il reste à se perfectionner sur cet avion qui a un effet de sol plus important que les Robin. Encore quelques tours de piste pour bien maîtriser la machine et je pourrai me lancer sur des navigations.
Une fois de plus, c'est une étape et non une finalité. C'est ce qui est bien dans l'aviation.
Prochaines étapes: être lâché sur le TB20 du club. Un avion de 250hp. Encore quelques heures à faire pour atteindre les 200h demandées.
C'était un WE aéro sympa pour toi...;-)
RépondreSupprimerLe Castellet, un lâché machine!!
Je t'envie...j'attends toujours de faire mon premier vol en angleterre, mais la météo ne semble pas prête à devenir clémente!!
Bonne continuation ;-)
Alors pour ton bien-être et ton plaisir, je vais éviter la zone british quelques temps car je suis un pot de poisse question météo, et je m'en voudrais de te bloquer tes vols, Erwan. ;-)
RépondreSupprimerMerci de cette délicate attention ;-)
RépondreSupprimerChouette étape de franchie effectivement !
RépondreSupprimerBravo ...
Excellent! Félicitation ;)
RépondreSupprimerBonne continuation et tiens nous au courant pour le TB20 ;)
Pas de problème.
RépondreSupprimerPour l'instant ce sera HVDN (dès demain si dame météo est ok) et le TB20 peut-être au printemps.