vendredi 2 avril 2010

Musée de l'air et de l'espace



J'ai eu l'occasion de visiter cette semaine le Musée de l'air et de l'espace, situé sur l'aéroport du Bourget, à quelques NM de ROISSY-CHARLES DE GAULLE.

J'ai vraiment été impressionné par la qualité de restauration des aéronefs qui y sont exposés.

J'ai pu visiter l'intérieure d'un 747-100, de deux Concorde, dont le 001 dans lequel le Président Pompidou a fait le vol inaugural, ainsi qu'un Dakota, si célèbre depuis le D-day.
Il ya également à visiter le hall des avions militaires, et en exposition extérieure, un Canadair CL-215 qui semble être prêt à partir en mission, de nombreux avions militaires, un Mercure une belle Caravelle RF et le 474-100.
.

1 commentaire:

  1. C'est clair que le Bourget, c'est pas loin de de Gaulle. J'ai fait mes premiers ILS face à l'ouest, et on longe le doublet sud de Roissy de vachement près, c'est impressionnant ! :-)

    RépondreSupprimer