jeudi 17 mars 2011

Avec mes ailes...

Je tenais pas ces lignes à remercier mes instructeurs pour la qualité de leur formation, pour leurs conseils éclairés, pour les magnifiques navigations faites ensemble, pour leur confiance, pour leurs engueulades, enfin pour tout ce qui fait qu'aujourd'hui... j'ai encore tout à apprendre malgré mon brevet en poche.

Merci donc à Denis, qui a eu la lourde tâche de la formation ab-initio, qui a dû poser les fondations de la connaissance, qui a élaboré les stratégies d'apprentissage, qui a supporté la caractère "exceptionnel" de son élève (enfin, ça, on l'a bien partagé!).

Merci à Gilles pour la finition du "chantier", pour l'amenée au test dans les meilleurs conditions malgré les difficultés rencontrées, pour les nav exceptionnelles notamment au dessus Lyon à 5000ft, pour tous ces déroutements parfois déroutants et ces intégrations quelquefois désintégrées...

Merci à Paul pour ses conseils éclairés, pour le partage de son expérience fabuleuse, pour l'initiation Montagne, avec les atterrissages à Corlier et St Jean en Royans qui me laissent des souvenirs inoubliables, pour son souci du détail...

Merci également à nos mécanos qui m'ont préparé l'avion pour qu'il soit nickel, je pense particulièrement à André et Gérard, et j'en oublie certainement.

Merci à tous les autres, qui m'ont prodigués quelques conseils d'"anciens" et qui permettent grâce à ces petits cailloux de faire le mur de la connaissance.

Au plaisir de revoler avec vous, Messieurs.

Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire