dimanche 8 mai 2011

Petit vol dominical...

Après le fort vent qui nous a cloué au sol, hier, il était normal de faire une petite balade ce matin. C'est donc en compagnie de deux PAX que j'ai effectué ce vol dominical.

Il s'agissait en fait d'un collègue de bureau et de son fils (qui m'a nettoyé mon PC vérolé) avec qui nous sommes partis pour un local autour de Lyon. Nous mettons tout d'abord le cap sur Bourg après un survol des Dombes, magnifiques paysages faits d'étangs, qui autrefois étaient gorgés de grenouilles, et de terres plates à perte de vue.


Après cela, route à l'Ouest pour une verticale Mâcon, et au Sud, tout en suivant la Saône, nous regagnons Villefranche-Tarare.

Après que le jeune pilote ait trouvé la piste de Villefranche, nous mettons le cap sur Brindas, où mes PAX ont leur maison en bout de piste. Il y a une inhabituelle activité sur le terrain. Quelques avions sont en tour de piste. Nous ne trainons pas et après quelques photos, nous rentrons sur Bron.

Petit vol local, donc, d'1h22 sous un ciel magnifique, quelque peu nuageux histoire de mettre quelques touches blanches dans un ciel immaculé de bleu. Mes PAX ont semblé satisfaits de leur vol. Que du bonheur, donc!


Photos à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire