mardi 13 mars 2012

Personnages vulgaires, passez votre chemin!

Depuis quelques temps, certaines personnes tentent avec acharnement de poster des commentaires dégradants, dévalorisants, voire insultants pour les pilotes et leur communauté, et ce, sous l'étiquette "anonyme".

Tout d'abord, quel courage!
Ensuite, ce site est fait pour des gens biens, qui ont pour passion l'aéronautique et/ou qui ont envie de "donner envie" aux autres.

Il peut m'être fait le procès d'articles plus ou moins sérieux, mais je ne laisserai en aucune manière passer ce genre de propos.

Alors, à vous "anonymes vulgaires", ne perdez pas votre temps et passez votre chemin. Vous n'êtes pas les bienvenus ici et vos propos sont totalement à l'opposé de la qualité des lecteurs visitant ce blog.

Mon plus profond mépris n'a d'égal que votre vulgarité.

3 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi Franck, marre des gens qui ne savent qu'insulter et jalouser les autres. J'ai l'impression que c'est devenu monnaie courante sur les blogs et plus particulierement les forums aéronautiques.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben moi, non, j'ai personne qui m'insulte sur mon blog.

    Mais c'est vrai que personne ne le lit (mon blog), ça explique peut-être cela ;-).

    Auré

    RépondreSupprimer
  3. Auré, où as-tu perdu ta coquille de Caliméro?
    Mais si, on l'aime bien ton blog!

    RépondreSupprimer