Il pourrait être en service en 2015.
Ma vie avec le "PPL-A", mes voyages depuis les aéroports de LYON-BRON (LFLY) et SAN DIEGO (KMYF), mes rencontres aéronautiques merveilleuses ainsi que des informations insolites sur le monde de l'aviation.
La première d'entre elle, et la seule pour l'instant, Thanyarat Jiraphatpakorn, est une ancienne reine de beauté 'trans', qui va bientôt rejoindre le rang des hôtesses de l'air de PC Air en attendant que ses petites camarades thaïlandaises viennent la rejoindre. La Thaïlande est le pays qui comporte le pourcentage le plus important de transsexuels et des chirurgiens qui ont été les pionniers dans le domaine du changement de sexe et des opérations qui permettaient à tout un chacun, en quelques heures, de devenir tout un chacune.
Nous voici donc au pied de l'avion, prévol effectuée, je ne sais pas du tout où il souhaite m'emmener. C'est bon de se laisser faire. Nous décollons en 18 sans vent et avec une météo CAVOK. Le ciel est magnifique, pratiquement pas un nuage. Ça fait bien longtemps que nous n'avons pas eu ce temps magnifique qui nous appelle en l'air.
Pierre me fait mettre le cap au 325... c'est donc sur SAINT YAN que nous partons certainement. Il y a bien la PA dans l'avion, mais c'est tellement plus intéressant de piloter cette bête de 200cv à train rentrant et hélice à pas variable.
Le paysage est majestueux. Nous dominons tout le Beaujolais et le début de la Bourgogne. Dommage, pas le temps de faire une pause "boisson", en plus ce n'est pas raisonnable. Longue finale 33R SAINT YAN