samedi 24 décembre 2011

Marry christmas and Happy new year!


A tous mes fidèles lecteurs,
je souhaite une excellente année 2102.

Je souhaite qu'elle soit l'année de la prudence aéronautique, de la convivialité, du plaisir de partager des vols et de la joie d'apprendre des expériences des autres.

Qu'au delà de mes voeux, elle vous apporte, ainsi qu'à vos familles, la santé, le bonheur et le plaisir.

Merci de votre fidélité et rendez-vous en ce début 2012 pour de nouvelles aventures à partager.


To all my faithful readers,
I wish an excellent year of 2102.


I wish it will be the year of the aeronautical caution, the user-friendliness, the pleasure to share flights and enjoyment to learn experiences of the others.

That beyond my wishes, it brings you, as well as to your families, the health, the happiness and the pleasure.

Thank you for your loyalty and meeting at this beginning of 2012 for new adventures to be shared.

1 commentaire:

  1. Salut Franck,

    Je te souhaite également une excellente année 2012 ;-).

    Yoyo

    RépondreSupprimer