jeudi 15 octobre 2009

MERCI ! ET ENCORE MERCI !

Mon blog affiche aujourd'hui : 400 visites

Vu le succès, j'espère que ce blog vous plait, je vais continuer à le faire vivre de façon aussi simple et ludique. Si vous avez des questions, de envies, des propositions pour l'améliorer encore, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Seen the success, I hope that this blog pleases you, I am going to continue to make it live in so simple and playful a way. If you have questions, envy, propositions to improve it still, do not hesitate to let it to me know.


Depuis le 1er octobre, j'ai un compteur de visite qui me donne des détails sur l'origine de mes visiteurs : A ce jour :
Mes visiteurs sont principalement habitant en France : (en ordre décroissant)
LYON, NICE, VILLEURBANNE, ORLY, REIMS, TOULOUSE, MARSEILLE, MONTPELLIER, ROQUEBRUNE SUR ARGENS, VALENCE,
Temps de consultation : de 1'22" à 8'00" - Moyenne : 2'57"
Nombre de pages consultées : 1 à 22 - Moyenne : 1,91

Mais aussi d'Europe:
BRUSSELS (Belgique), GENEVE (Suisse)

Mais aussi du continent Américain:
Au Canada : QUEBEC, CHICOUTIMI, MONT-ROYAL
From USA : MANASSAS (VI), GEORGETOWN (MA)


62,24% des visiteurs sont venus directement sur le blog
28,57% des visiteurs sont venus par des sites référents
9,18% des visiteurs sont venus par les moteurs de recherche


Bienvenue à mes visiteurs Français, Welcome to my vistors outside France.
Merci à tous pour vos visites. Thanks a lot for your visits and your comments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire