Et oui, encore des tours de piste, mais avec le temps d'aujourd'hui, j'étais bien content d'avoir un instructeur à côté de moi.
Le temps est pourri, il tombe des cordes, la piste est mouillée, il y a de la buée dans l'avion, nous devons nous arrêter 2 fois sur le TWY pour lancer le régime moteur à fond afin de virer l'eau sur le pare-brise... le top! C'est la première fois que je vole dans ces conditions... disons que c'est instructif.
Ce qui a été aussi instructif, c'est le changement d'instructeur. Le miens ayant pris quelques jours de vacances, j'ai dû en changer pour maintenir le rythme.
Il y a quelques différences d'instruction et tout n'est pas négatif, bien au contraire. Ça fait du bien de changer un peu, ça permet de voir autre chose.
Prochaine instruction mardi prochain, avec un autre instructeur. A suivre...
Le temps est pourri, il tombe des cordes, la piste est mouillée, il y a de la buée dans l'avion, nous devons nous arrêter 2 fois sur le TWY pour lancer le régime moteur à fond afin de virer l'eau sur le pare-brise... le top! C'est la première fois que je vole dans ces conditions... disons que c'est instructif.
Ce qui a été aussi instructif, c'est le changement d'instructeur. Le miens ayant pris quelques jours de vacances, j'ai dû en changer pour maintenir le rythme.
Il y a quelques différences d'instruction et tout n'est pas négatif, bien au contraire. Ça fait du bien de changer un peu, ça permet de voir autre chose.
Prochaine instruction mardi prochain, avec un autre instructeur. A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire