mercredi 14 octobre 2009

L'idiot du jour !

Lu ce jour dans crash-aérien.com
(http://www.crash-aerien.net/www/news/article.php?id=14890&check=0)

Déroutement cause passager d'un avion de Delta Airlines

Nashville (Tennessee/USA) - Un avion de la compagnie aérienne américaine Delta Airlines a été contraint de se dérouter et de se poser en urgence sur l'aéroport international de Nashville (Tennessee) après qu'un des passagers du bord soit devenu incontrôlable.

L'avion, un Boeing 757-200, vol DL1050, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Tacoma de Seattle (Washington) et l'aéroport international Hartsfield-Jackson de Atlanta (Georgie) avec 178 passagers et 6 membres d'équipage à bord, était en vol lorsqu'un des passagers, Paul Marchuk III, 22 ans, de Canton (Georgie) a refusé de laisser passer sa voisine de siège qui souhaitait se rendre aux toilettes. L'incident a rapidement dégénéré et plusieurs passagers et membres d'équipage ont du maîtriser l'homme avant de le menotter sur un autre siège. Le commandant de bord a alors choisi de se dérouter vers l'aéroport international de Nashville pour se débarrasser de son passager encombrant.

L'homme, qui récitait des passages de la Bible alors qu'il était attaché par les agents venus l'arrêter, a été remis aux mains des autorités policières dès l'atterrissage de l'appareil, vers 15h15, heure locale. L'avion est reparti ensuite une heure et demi plus tard et est arrivé à destination sans autre souci. Aucune information sur l'état mental du passager n'a été donnée.

1 commentaire: