Aujourd'hui, décollage en 34, vent 030 / 3kt.
Le "Papa Golf" étant réservé pour un voyage, nous utilisons le "Kilo Québec" pour les traditionnels tours de piste. Mais cette fois, l'instructeur rajoute les pannes moteur après décollage, l'arrêt au décollage et la remise des gaz. Voilà de nouvelles choses à assimiler, mais qui semblent assez incontournables pour pouvoir voler sans lui.
Les tours de piste se passent encore bien, à part le dernier atterrissage, disons... quelque peu brutal, après que je me sois laissé distraire par mon instructeur. Je pense que c'était voulu car ça l'a bien fait rire.
Aujourd'hui, encore 5 atterrissages et 58 minutes de vol.
Les tours de piste se passent encore bien, à part le dernier atterrissage, disons... quelque peu brutal, après que je me sois laissé distraire par mon instructeur. Je pense que c'était voulu car ça l'a bien fait rire.
Aujourd'hui, encore 5 atterrissages et 58 minutes de vol.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire