samedi 20 mars 2010

C'était prévu....


Comme annoncé, grâce à cette météo de ... qui continue à pourrir nos WE, ma navigation a été ... annulée!

Pourtant je l'avais bien préparée cette nav. Touts les points de reports, les gisements, les VOR... Tout était prêt, un log de nav impeccable, les fréquences radio préparées. Tout bien, quoi.

Alors nous sommes allés sur le simulateur et nous avons fait la nav en virtuel. Le virtuel, ce n'est pas le réel! Je trouve la représentation graphique assez pourrie -je ne reconnais rien- et sans aucune sensation dans les trois dimensions, je passe mon temps sur le tableau de bord pour corriger assiette et dérive.

Personnellement, je n'aime pas du tout ça, le simulateur.

Espérons que la semaine prochaine le temps sera plus clément. Espérons...
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire