lundi 6 juillet 2009

Inscription aux "Ailes Lyonnaises"

10 avril 2009.

Rendez-vous avec le Président des Ailes Lyonnaises qui m'accueille pour ce second rendez-vous pendant lequel je vais "signer".

Après les formalités d'usage, et bon nombre de renseignements échangés, me voici donc inscrit comme "élève-pilote" aux "Ailes Lyonaises".

Durant ce rendez-vous, je rencontre le Chef pilote, qui sera également mon instructeur - que demander de mieux? - durant ma formation en vue de l'obtention du brevet PPL-A, autrement dit : Private Pilot Licence. Mais il m'indique que la route sera longue et difficile et que je ferais mieux de trouver une autre activité. (Ca restera une plaisanterie plus tard). Mais, il ne savait pas qu'il avait à faire à très motivé... et qu'il m'en faut plus pour me décourager.

A suivre dans l'avenir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire