lundi 6 juillet 2009

Les tours de piste


30 mai 2009

Aujourd'hui, décollage de la 16, par vent variable.


Je commence mes tours de piste.

A ce stade, c'est : montée - palier - descente. J'ai l'impression d'être d'un un vrai petit liftier dans son ascenseur. Il va bien falloir que je m'habitue, un autre élève pilote, Bruno, bien en avance sur moi, m'a dit que ça durait pas mal de temps cette affaire-là!

Pas moins de 5 atterrissages sur LFLY, avec passage des messages radio associés (TWR & GND).

Mon instructeur me laisse de plus en plus seul à tenir les commandes. Est-ce bon signe?, car je le sens bougonner - un peu - parfois. C'est sûr que les atterrissages nécessitent encore du travail. Il semble que je descends un peu vite. Ca viendra avec l'expérience... j'espère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire