mardi 6 juillet 2010

1 an, déjà...


Et oui déjà 1 an que ce blog a été ouvert.

En 1 année, petit bilan:
- plus de 3630 visiteurs uniques
- 34 nationalités différentes, venues des 5 continents
- 140 messages postés
- 31 commentaires, remarques, encouragements ou conseils apportés par les lecteurs.

Merci donc pour tous ça. Ça a été un vrai plaisir de partager avec vous. J'espère que ce sera très prochainement des récits de voyages ainsi que de nombreuses photos, et si possible des films, que vous trouverez sur ce blog.

Ma formation tire à sa fin. Lundi, si la météo le veut bien, ce sera ma grande navigation de 178 NM à partir de BRON, direction CHÂLON s/SAÔNE, puis DÔLE-TAVAUX et enfin, une verticale LONS-LE-SAUNIER avant de revenir au point de départ. Cerise sur le gâteau, une zone "très basse altitude" d'entraînement militaire activée à traverser deux fois.

Mais nous aurons l'occasion d'en reparler.

Donc, merci encore pour votre fidélité.
.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de traverser ce type de zone active..
    Je compte sur toi pour raconter comment ca se passe....

    RépondreSupprimer
  2. Bien-sûr, aucun problème!... si je ne me prends pas un Mirage 2000 dans le c...

    RépondreSupprimer