lundi 19 juillet 2010

Ballade en montagne



Voici le parcours que nous allons faire samedi prochain, afin de finaliser les dernières étapes de ma formation.

Il s'agit d'un parcours avec atterrissages sur des aérodrome nécessitant une qualification montagne.

Je le fais donc avec un instructeur possédant cette qualification. J'espère qu'il saura me donner le goût de ce genre de vol, j'ai tellement hâte d'aller voir de haut ces si belles montagnes quand elles sont enneigées, l'hiver.

Pour l'instant vous voyez le tracé, samedi vous aurez le récit.

A suivre, donc...
.

4 commentaires:

  1. J'ai déjà hâte d'avoir le recit ! :) J'espère apprendre plein de trucs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurai pas la prétention de t'apprendre quoi que ce soit. Juste un échange d'expérience, j'espère... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et moi j'ai surtout hâte de voir (des tas de) photos :-).

    Aurélien

    RépondreSupprimer
  4. Je vais en faire le plus possible, si l'instructeur me laisse lâcher un peu le manche...

    RépondreSupprimer